Challenge Triplettes Roses 2-12 mars

8 commentaires
Moufette

Bonjour les amis,

Je viens moins sur le forum, j'ai moins le temps entre le boulot, les activités et la famille, et pour être honnête c'est plutôt bon signe pour moi ça veut dire que je suis moins dans le cancer. Mais j'ai toujours plaisir à vous lire et je souhaite beaucoup de courage aux malades et aux aidants qui en ont besoin.

Je voulais vous partager le Challenge Triplettes Roses, qui a commencé le 2 mars et est ouvert jusqu'au 12 mars. Le principe est de faire du sport pour la bonne cause : collecter des fonds pour la lutte et la prévention contre le cancer du sein triple négatif. Le principe est simple, vous vous inscrivez seul ou à plusieurs (10 € par personne et par catégorie) dans une catégorie Marche, Course à pied, Ski de rando, Vélo ou autre (Nage ? Roller ? Cheval ??), vous faites votre ballade où vous voulez et vous déclarez vos km en ligne. ça repose sur la bonne foi et il n'y a rien à gagner, juste être solidaire de la cause et s'amuser à avoir un dossard et voir son classement ! 

Pour info j'ai créé une équipe Course "Les chevreuils" et une équipe Ski "Les marmottes" (oui je suis très animalière :-)), j'ai commencé à rentrer des km et je vais continuer jusqu'au 12 mars. Vous êtes les bienvenus pour me rejoindre si vous voulez ! Au moment de votre inscription vous tapez le nom de l'équipe et vous la rejoignez :-)

Bises et bonne journée

Moufette

mince j'ai oublié de mettre le lien : https://challenge-triplettes-roses.com/

 

sylvie7012

Coucou Moufette, ça y est je suis inscrite pour la marche....

Ce soir c'est trop tard mais demain hop, dans mes baskets 👌😘❤️

Moufette

Oh oh, chouette!! Bonne marche alors! C'est quoi le nom de ton équipe?

sylvie7012

J'ai dû zapper quelque chose 🤔 j'ai pas de nom d'équipe, suis inscrite en marche libre.....

Bonne journée 

Moufette

c'était pas obligé d'en écrire une, mais du coup je sais pas où tu vas apparaitre. Regarde le classement : https://challenge-triplettes-roses.com/classements-challenges-grand-public-2/

est-ce que tu es le nom "3059347" en fin de classement ?! tu verras quand tu déclareras tes km...

Bonne journée

sylvie7012

Mon numéro de dossard est le 2684, candidat libre

Ce soir je noterai mes kilomètres 🤗

Image profil par défaut
Saram

Bonjour 

Je suis inscrite en candidat libre pour la marche.

Il fait beau. Je pars marcher à la plage. 

sylvie7012

Bravo ! il fait soleil alors je saute dans mes baskets 

Bises 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.