Coupeur de feu radiothérapie

3 commentaires
Image profil par défaut
Ludi

Bonsoir à tous. Je vais commencer la radiothérapie en traitement d’un cancer du sein et j’ai entendu parler de coupeur de feu pour prévenir les brûlures dûes aux rayons. Est ce que quelqu’un aurait les coordonnées d’un (ou une) coupeur de feu dans le secteur de Troyes (dans l’aube).
Merci par avance pour votre aide.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
J'espère que vous aurez une réponse sur ce forum. N'hésitez pas non plus à contacter le comité départemental de La Ligue.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Anje

Bon jour/soir.

J'interviens sur les brûlures, pour barrer le feu ou couper le feu, à distance et gratuitement (don libre et non-obligatoire).
En cas de brûlures, ne tardez-pas et envoyez-moi un SMS en écrivant "brûlure" avec le prénom, le nom (nom de jeune fille pour les dames), la date de naissance et une photo de la brûlure ou une descrition de l'endroit de la brûlure. Ou par téléphone en laissant un message sur mon répondeur avec les mêmes renseignements.
J'interviens alors au plus vite à distance pour que vous soyez soulagé le plus rapidement possible.

https://www.jmf-magnetiseur.com/

Image profil par défaut
rayapin

bjr à tous, je lis avec interrogations, une personne proche a un cancer du pancréas métastasé au foie, par contre tous les effets secondaires que vous vivez nous les traversons, et oui au ryhtme de ttes les 2 semaines, pas le temps de dire ouf, que la 15zaine arrive et rebelotte on y retourne, les signes, de maux de ventre etc nous laisse perplexes, à coup d'effralgan, cela fait près de 2ans et demi qu'elle est affecté et est traité par chimio, le stade ? je l'ai découvert en lisant vos posts, nous mettons tout nos espoirs dans la science et la mèdecine, mais j'avoue qu'après avoir lu tout ça : je réalise que ce que je pensais être nos cas isolé est tellment similaire aux votres : c'est dommage que les mèdecins ne cherchent pas à prendre contacts avec les très proches puisque nous n'avons aucuns lien, rdv, info pour nous informer, on laisse le patient dire mais quand il ne peut accepter cette fatalité, comment dire les choses à la famille : nous sommes démunis et cherchons sur les forums et au travers vos écrits nous décryptons notre actuelle vie et du coup la sienne.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top