Bonsoir Delphine ,
Il n’y a pas de question stupide. ... vous avez raison peut être que le docteur Marceau ou quelqu’un d’autre pourra vous aider . Pour ma part, je suis incapable de répondre à votre question mais à votre place je consulterai mon médecin généraliste dans un premier temps pour savoir ce qu’il pense et vous fasse faire les premiers examens si nécessaire . Si votre gyneco ne vous voit que dans deux semaines c’est qu’il n’est pas très inquiet ! Non ?
Lou
début cancer du sein inflammatoire
Bonsoir Delphine,
Je pense que le conseil de Lou est un très bon conseil. Allez voir vôtre généraliste. Au mieux, il vous rassurera. Et si il a une inquiétude quelconque, il pourrait intervenir pour que vous ayez des rendez-vous plus rapidement.
Et n'allez plus sur internet. On est trop nombreux à faire cette erreur au début parce qu'on pense trouver des réponses à nos questions, et ce H 24. Et on finit par être effrayé par ce qu'on y trouve. Ici, les amis du forum peuvent vous aider, le dr Marceau aussi et il faut souvent une oscultation, pour avoir un début de réponse.
Bon courage à vous !
Gaëlle
Bonjour Delphine,
Lou et Gaëlle ont raison : inutile de broyer du noir en attendant ce rendez-vous avec votre gynécologue, voyez rapidement votre médecin généraliste. Ce que vous décrivez ne paraît pas bien inquiétant.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Bonjour
j'ai lu votre message et j'ai les mêmes symptômes une petite auréole rose violacée qui ne grandit pas depuis quelques mois mais qui ne disparait pas et j'en ai une plus petite sur l'autre sein, pareil qui ne bouge pas qui peut paraitre plus foncée quand j'ai froids, pouvez vous me dire si vous avez été consulté et qu'est qu'on vous a dit.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai remarqué depuis 5 jours une petite auréole rose à côté du mamelon je l'a surveille pour voir l'évolution elle ne me fait pas mal et ne grossi pas j'ai rendez vous chez mon gynécologue dans 2 semaines . je surveille aussi si ma peau change peau orange et rétractation du mamelon pour l'instant rien mais je voulais savoir si ca pouvait être le début d'un cancer inflammatoire et surtout si ca commençait par une grosse rougeur ou qu'elle pouvait évoluer doucement .
Je suis désolé de vous dérangé si vous jugez ma question stupide mais on voit de tout sur internet et on ne sait plus quoi penser .
Cordialement