Bonjour, j'ai 44 ans et je vous conseille de vous faire confiance et de demander une ordonnance pour une mamo. J'ai fait confiance aux médecins alors que j'avais découvert une masse dans mon sein depuis un an déjà et que j'avais une irritation sur le mamelon et une fatigue +++. Chaque fois on me disais que c'était de l'eczéma, ou qu'on ne sentait pas la masse dont je parlai ou autre. Finalement je viens de découvrir que c'était bien des masses cancéreuses, du coup il y en a deux(plus profonde) qui aurait pu être détectés avant. Conclusion faites-vous confiance et demandez une mamo, mieux vaut prévenir que guérir (les premiers symptômes de ma mère pour son cancer du sein étaient des décharges électriques). Ca peut être cela ou tout autre chose mais il vaut mieux vérifier.
Décharges électriques
Bonsoir
Retournez voir un médecin.Pourquoi pas votre gynéco ?Ça paraît étrange ces décharges.
Il vaut mieux être prudent.Meme si il n y a rien.Insistez.
Si d ailleurs,un cancer ça fait mal.Moi j avais mal avec la grosseur que j avais.Bonne soirée
Mieux vaut s affoler pour rien.
Merci, si je pouvais avoir l'avis d'un médecin, ce serait bien car mon gyneco et mon médecin traitant me parlent de pré-ménopause. Pour eux, des douleurs sans autre symptômes ne peuvent absolument pas être un cancer
Au pire commencez par une échographie des seins et ne laissez pas le choix au médecin. Dites leur que ça vous travail et que vous n'en dormez plus et que ça vous ronge au quotidien. Que vous avez besoin de vous rassurer et d'être sûr, pour ma part je regrette de ne pas m'être écouté.
Bonjour Carrie et bienvenue sur le Forum. N'hésite pas à EXIGER du médecin cette mammographie et/ou échographie qui te rassurera peut-être. Si je n'avais pas exigé à mon dermatologue de me faire une biopsie, je ne serais peut-être plus là car celui-ci me disait toujours que ce que j'avais n'était "rien", que ça serait long à guérir mais que ce n'était "rien" et ce "rien" s'est révélé être "quelque chose de grave" puisque je me bas contre cette saleté (angiosarcome) depuis quatre ans maintenant. Mais je ne désespère pas d'en venir à bout un jour ou l'autre même si parfois le moral en prend un coup quand on annonce, par exemple, la reprise de la chimio parce que ce maudit crabe en prend à son aise😟. Tu vois, mon cas n'a sans doute rien à voir avec le tien, mais il ne faut pas avoir peur de faire le "forcing" auprès de ton médecin (traitant ou gynéco) pour obtenir ce que tu demandes. S'il refuse toujours, n'hésite pas à parler de mon cas.
Je te souhaite tout plein de courage et je t'envoie tout plein d'ondes positives 💪🍀💖🥰
Bonne fin de semaine 😊😘
Bonjour,
Les décharges électriques que vous ressentez correspondent à une irritation d'un nerf, on parle de névralgie. Les causes peuvent être traumatiques, résultant d'un choc violent (ce n'est sans doute pas votre cas car vous en auriez le souvenir) ou plus souvent infectieuses, notamment virales. Il est très probable que ce ne soit rien et que ces décharges électriques disparaîtront rapidement. Donnez-vous quelques semaines, si dans un mois elles persistent, retournez voir votre médecin afin de voir avec lui quelles explorations mériteraient d'être faites.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour, depuis 3 mois, je ressens régulièrement des décharges électriques dans le sein gauche. J'ai 46 ans. Mon médecin me dit que c'est rien, qu'un cancer de donne pas de douleurs. Ça me fait vraiment souffrir quand ça arrive. Que dois-je faire ? Ma dernière mammographie date de 18 mois. Merci