Bonjour, , on m a aussi diagnostiqué un cancer du sein hormo dépendant au mois de juin, je n ai pas été opérée je prends de l hormonothérapie et je viens de passer des examens pet scan et IRM au mois le 14 décembre et les résultats sont tombés jeudi 21 décembre, métastases sur des os à certains endroits , donc pas opérable. Maintenant j ai des injections pour solidifier mes os sains. C est très dur à avaler . Mais il faut se battre et positiver même si c est très dur, vous allez vous battre pour vos enfants et tout ceux qui vous aiment, pour le travail je ne connais pas les lois en France. Mais il y a sûrement des solutions. Je pense bien à vous
Découverte Cancer du sein
Merci pour votre réponse courage à vous dans cette épreuve également.
Bonjour,
Pour bien connaître vos droits vis-à-vis de votre nouvel employeur, je vous invite à appeler aux heures ouvrables un conseiller de La Ligue au 0800 940 939, les conseillers disponibles à ce numéro connaissent parfaitement les droits sociaux et le droit du travail. Et l'appel est à la fois anonyme et gratuit.
Enfin, sachez (même si cela vous a été certainement dit) que la plupart des cancers du sein sont aujourd'hui guéris grâce aux différents traitements disponibles.
Bien cordialement
Dr A Marceau
Merci pour ces informations.
Oui d’après ce que le docteur m’expliquer il était uniquement localisé dans le sein et sans ganglions touchés.
Je garde espoir même si je vous avoue avoir peur du traitement et de ces conséquences.
bonjour Maimouna
je compatis largement ... l annonce de notre cancer à l'effet d'une bombe. mais faut faire confiance en l'équipe médicale qui trouvera le traitement qui t aidera. et tes enfants te motiveront à persévérer. je t' envois plein de courage et surtout passe un joyeux Noel avec ta famille.
cordialement
Bonjour ,
Merci pour votre message de soutien.
Je vous souhaite bien du courage à vous aussi.
Passez de bonnes fêtes.
Bonjour,
A l'annonce de cette maladie nous prenons un tsunami en pleine tête. Comme nous, vous allez vous relever et affronter les traitements avec des hauts et des bas ensuite vous serez fière de vous.
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir mon cancer du sein.
J’ai 36 ans 2 enfants en bas âge et je ne cesse de pleurer.le moral également au plus bas..
Je suis encore sous le choc mais pour rajouter à cette peine j’ai posé ma démission fin novembre donc je suis actuellement dans mon préavis ayant trouver un autre boulot..commençant en février .Avec les traitements commençant en janvier cela sera impossible..Quel recours ? J’aimerais également discuter avec des personnes traversant cette période.
Prenez soin de vous.