Bonjour,
Certes, les délais sont toujours trop longs car générateurs d'angoisse. Et je pense que les équipes médicales font au mieux pour les réduire.
Toutefois, le délai reste "raisonnable" et ne vous sera certainement pas préjudiciable.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour, lors d'une mammographie réalisée le 15/01/20 dans le cadre de l'ADEC, le radiologue a décelé un "l'apparition d'un petit foyer de microcalcifications nodulaires à disposition tubulaire", justifiant une vérification histologique par macrobiopsie avec une classification ACR4.
Je n'ai pas obtenu de rendez-vous avant le 19 mars pour cette biopsie, avec une consultation préalable le 11 mars. Soit un délai de plus de 2 mois, sans compter le délai supplémentaire nécessaire pour avoir les résultats. Sachant que j'avais déjà fait une précédente mammo en janvier 2019, car je suis suivie en raison de calcifications sur l'autre sein (classification ACR2), qui n'ont pas évolué, et d'antécédents familiaux de cancers gynécologiques, je voudrais savoir si ce délai est "raisonnable", l'évolution étant tout de même très rapide. Inutile de vous préciser mon angoisse…