Je suis vraiment désolée que le réveil soit si douloureux. En avez-vous parlé avec les infirmières ? Elles, elles pourront vous dire si d'autres femmes réagissent comme vous, et c'est sûrement le cas, vous n'êtes sans doute pas seule à devoir accepter tout ça en si peu de temps. Peut-être que c'est justement parce que tout s'est enchaîné si vite (et tant mieux d'une certaine façon), que votre cerveau n'a pas eu le temps de digérer toutes ces infos ? C'est peut-être un effet de l'anesthésie ? Je me souviens m'être réveillée un jour après une anesthésie, en larmes, avec des sanglots irrépréssibles. On aurait dit que j'avais perdu toute ma famille. C'était incontrôlable et j'ai eu le moral en berne pendant 2/3 jours. Peut-être est-ce aussi le cas pour vous ?
Quoi qu'il en soit, je suis sûre que d'ici quelques jours les choses seront plus calmes. Peut-être faudrait-il vous faire aider par un psy pendant quelques semaines, le temps que ce tsunami ne s'apaise. Je vous souhaite de retrouver la sérénité.
Bonjour ,
J’ai besoin absolument d’être rassurée j’ai fait ma mastectomie hier et je suis anéanti je ne me supporte pas dans le miroir il m’est impossible de regarder ne serais ce que le pansement c’est au dessus de mes forces je n’ai pas eu de reconstruction immédiate .
Pour les personnes l’ayant vécu combien de temps vous a t’il fallu pour vous regarder complètement ?
Cela fait énormément de chose pour moi depuis deux mois j’ai l’impression de ne pas en finir je pensais mieux le vivre mais là c’est le coup de massue .
Je n’arrive pas à me raisonner même le fait que l’on me soigne la paix me donne une sensation bizarre que je ne veux plus qu’on me touche 🥹🥹
Qui a été dans le même cas ?
Merci pour vos témoignages