Bonjour,
Je ne suis pas malade mais jeune homme de 20 ans, fils d'une maman de 50 ans qui a un cancer du sein métastatique au poumon, donc stade 4 tout comme vous. Pour elle il est RH- RO- HER2+++ Ki67 élevé donc de très mauvais pronostic !
Ce que je tiens à dire, c'est qu'il ne faut rien cacher, surtout à votre conjoint ! Votre cancer est de bon pronostic, vous a t on proposé des traitements ? chimiothérapie ? hormonothérapie ? Si c'est le cas, ils vont combattre l'extension de votre cancer
Pour ce qui est des méta osseuses, peut etre s'orienter vers un médecin de la douleur ? ou en parler à votre oncologue ?
Ne restez pas à souffrir seule dans votre coin, les solutions sont là !
Je vous envois bcp de force et de courage
Ne lachez rien !
Bonjour,
Je commence par constater mon sein qui se déforme quand je lève les bras.
Mammo, echo ACR5, Biopsie
Résultat : cancer de sein tumeur profonde 23 mm T2N0 RO++ 80% RP+ 30% HER2- Ki 10%.
Plutôt bon pronostic.
Pet scan : 6 métastases osseuses. Du coup cancer métastatique stade 4.
Je ne sais pas quoi penser. C'est vraiment la douche froide de se dire que l'on a une maladie à si mauvais pronostic, comme ça d'un coup - survie en moyenne 2 ou 3 ans si traitements fonctionnent, sinon 6 mois et 6 mois de souffrances.
Mes deux enfants sont encore jeunes (10 et 12 ans) et j'ai vraiment l'impression de les abandonner, ainsi que d'abandonner mon mari. Ils savent que j'ai un cancer du sein, mis je leur avait dit qu'il était de bon pronostic - ce qui était le cas avant le Pet Scan. Maintenant je ne dit plus rien, tant c'est affreux.
J'ai mal partout (métastases osseuses) et je me demande si je vais pouvoir continuer à marcher.
Semaine prochaine début chimio.
Quelqu'un aurait-il une lueur d'espoir ?