Bonjour Bidule,
J'ai été opérée d'un cancer du sein hormonodépendant fin décembre 2020, puis 25 séances de radiothérapie et tamoxiféne depuis maintenant 2 ans et demi.
1 an après la radiothérapie j'ai ressenti une douleur importante sur une côte côté sein opéré. Bien sûr on pense à une méta.....la scintigraphie a montré une fracture de côte et l'osteodensitométrie a montré une ostéoporose pour laquelle un traitement a été prescrit.
Voilà, le pire n'est jamais certain mais il y a des effets secondaires aux traitements et l'ostéoporose en fait partie. J'espère que ce sera ok pour vous.
Bonne journée, Sylvie
Bonsoir
J’ai 44 ans. J’ai eu un cancer du sein infiltrant hormono dépendant en mars 2022. Ablation de la tumeur , ganglions sains, 33 seances de radiothérapie. Depuis 1 an je suis sous tamox. Depuis 1 mois environ j’ai une douleur sur une côte 2cm environ sous le sein opéré. Je vais attendre le rdv en mars prochain avec mon onco mais je m’interroge sur cette douleur qui ne me dérange pas dans mon quotidien mais qui est bien présente à la palpation. Est ce dû aux rayons? Autres?
Avez vous des recommandations à me faire?
Merci de votre gentillesse