bonjour babou,
j'ai trainé pendant environ 3mois avec une douleur sur le devant de la cuisse qui me faisait souffrir la nuit et a la marche au point que je me demandais si marcher aggrave la situation ou pas et bien sûr j'ai aussi pensé a une méta osseuse.
l'onco me disait que çà ne ressemblait pas a une douleur de méta qui sont bien plus vive et qui dure,moi j'arrivais a avoir des périodes d'accalmie.
et puis un beau jour plus rien, nickel,et je ne prenais que du paracétamol.
après je reconnais aisément que après cette chimio et radiothérapie et tous les autres médicaments que nous prenons pour le cancer n'y est peut être pas étrangère a toutes ses douleurs un peu surprenantes que nous puissions avoir de temps a autre.
mais c'est vrai et vous avez raison de le dire qu'on ne peut pas s'empêcher de penser rechute ou méta.
bonne journée.
Douleurs jambe hanche lombaire droite
[quote=rob]<p>bonjour babou,<br />
j'ai trainé pendant environ 3mois avec une douleur sur le devant de la cuisse qui me faisait souffrir la nuit et a la marche au point que je me demandais si marcher aggrave la situation ou pas et bien sûr j'ai aussi pensé a une méta osseuse.<br />
l'onco me disait que çà ne ressemblait pas a une douleur de méta qui sont bien plus vive et qui dure,moi j'arrivais a avoir des périodes d'accalmie.<br />
et puis un beau jour plus rien, nickel,et je ne prenais que du paracétamol.<br />
après je reconnais aisément que après cette chimio et radiothérapie et tous les autres médicaments que nous prenons pour le cancer n'y est peut être pas étrangère a toutes ses douleurs un peu surprenantes que nous puissions avoir de temps a autre.<br />
mais c'est vrai et vous avez raison de le dire qu'on ne peut pas s'empêcher de penser rechute ou méta.<br />
bonne journée.</p>[/quote]
Bonjour Rob,
Merci pour ce retour rassurant j'espère être également dans votre cas d'ici quelques temps. Je pense a reprendre une activité sportive ca ne peut me faire que du bien.
Je vous souhaite une belle journée
Amicalement
Sofia
Bonjour à tous,
Je viens vers vous après avoir très mal dormi reveillee par des douleurs vives sur le devant de la cuisse s'étendant jusque qu'au dessus de la cheville. J'avais des douleurs aux lombaires hanche pour lesquelles mon médecin m'a fait réalisé une scintigraphie osseuse en février 2021, il n'y avait rien. Ces douleurs ont persisté alors j'ai réitéré avec une radio de la hanche droite en juin. J'ai eu 3 séances d'ostéopathie qui m'ont fait du bien. Néanmoins, la jambe droite et hanche me faisaient toujours mal à la marche ou au repos. Cette nuit ca s'est intensifiée notamment sur le devant de la cuisse jusqu'au dessus du genou. Mes inquiétudes sont surtout liées au fait que j'ai terminé mon protocole pour cancer du sein bilatéral triple négatif en août 2020, donc il y a tjrs cette crainte d'une rechute. Avez-vous été concerné par ce type de douleurs svp ?
Merci à tous