Bonsoir Elisabeth,
Je n'ai pas eu le même parcours de soins que vous mais la douleur, à la maison, on connaît bien... et tant mon mari que moi-même, nous avons expérimenté différentes méthodes pour nous en sortir.
Ce qui marche pas mal et pourrait être assez efficace dans votre cas, c'est le magnétisme.
Oui, je sais, beaucoup prennent les magnétiseurs pour des charlatans, mais franchement, il y a des gens qui ont d'excellents résultats. Vous devriez vous renseigner auprès du centre de soins qui vous suit. Il est fréquent qu'ils aient une liste de magnétiseurs / coupeurs de feu, tout à fait recommandables.
Sinon, l'acupunture fontionne aussi pas mal sur les douleurs (mais pas sur tout le monde). Il faut tester.
Par contre, on est d'accord, avant de vous lancer, prenez quand même l'avis d'un médecin.
J'espère que vous arriverez à venir à bout de ces douleurs, parce que c'est vrai que ça empoisonne vraiment la vie. Bon courage.
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour à toutes et à tous
J’ai été opérée en septembre 2020 d’un carcinome canalaire infiltrant avec mastectomie partielle.J’ai alors suivi un protocole de radiothérapie de 35 séances et suis sous immunothérapie depuis,un anti aromatases ARIMIDEX
Ma question porte sur les douleurs ressenties au niveau de la zone d’irradiation au-dessus du sein et sous le bras qui demeurent très sensibles,voire douloureuses et me rendent tout dessous difficile à porter.J’ai mal également au niveau de l’épaule et le dessus de mon sein reste sensible
La kinésithérapie ne me soulage que peu et je voulais savoir si d’autres que moi ressentent également ces douleurs tardives et ont su y remédier?
Dans mon cas,seule la chaleur semble me faire du bien
Un grand merci pour vos réponses
Bon week-end