Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages de femmes sur ce forum. L'équipe médicale qui vous suit vous a-t-elle proposé un traitement antalgique ?
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Douleurs reconstruction mammaire expandeur
Bonjour mon commentaire viendra peut-être un peu trop tard , les douleurs après les gonflages sont normales des sensations de pointes violentes dans le dos pour ma part elles disparaissaient après 2 -3 jours.J ai subi une mastectomie l’annee dernière avec reconstruction avec expendeur et le résultat final après la pose de la prothèse définitive et satisfaisant. Je suis actuellement hospitalisé car je viens de faire une mastectomie pour mon autre sein à titre préventif et aux vue de mes antécédents familiaux et je re passe par la phase d ‘expendeur.Quelques mois compliqués m’attedent ... douleurs aller retour à l’hôpital et les stratagèmes pour cacher ce sein « sur »!!!!! Gonflé.....Encore ......mais rien comparé aux angoisses que je ressentais avec mon « vrai » sein qui me resté.
Certaines personnes ne comprennent pas mon choix., de retirer un sein « saint » mais seul moi a vécu mon histoire familiale et la aujourd’hui sur mon lit d hôpital à J+2 de ma deuxième mastectomie je suis convaincu d avoir fait le bon choix.
Bon courage et toute ma compassion
Bonsoir,
J'ai eu une mammectomie en 2017 + 25 séances de radiothérapie et actuellement en reconstruction avec un expandeur. J'en suis a la 4ème séance, une toute les semaines mais après l'injection et dans les jours qui suivent j'ai de violentes douleurs sous forme de brulures insoutenables. N'ayant aucune réponse à ses douleurs de mon chirurgien et de l'équipe médicale, je viens vers vous pour savoir si l'une d'entre vous aurait la meme sensation que moi ou pourrais m'aider car je ne sais plus quoi faire..
merci