Effets secondaires ec 100

2 commentaires
Image profil par défaut
Sevmae

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens deffectuer mà 1ere chimio ec 100, je men sors sans trop de bobos ( nausees fatigue).

Est ce que vous pensez que les suivantes vont etre similaires niveau effets secondaires ou les suivantes sont pire que là 1ere?

Merci 😁 

Image profil par défaut
josee02

bonsoir,

il n'y a pas de règle, ni de raison que ca se passe mal...

dans tous les cas, les soignants vous aideront à passer le cap.

Ce qui est certain avec les Ec, ce sont les cheveux, mais c'est très très temporaire, lors des taxol début de repousse ! peu mais bon pour le moral.

Perso, la 1, nickel, la 2, affreux, la 3 nickel...sans savoir pourquoi la 2 n'a pas "digéré" rapidement...

A 4 ans de tt ça, je vis normalement et c'est bien ce qui vous attends après tout ça, et c'est ce qui compte le plus !

bien à vous

Josee 

Image profil par défaut
Nana80

Bonsoir 

Comme le dis Josée une personne ne fait pas l’autre. Mais si ça peut te rassurer mes trois EC ont été pratiquement identique juste une fatigue un peu plus  la troisième mais c est rien de méchant 

Les nausées ont été bien gérés dans l’ensemble 

Maintenant il faut que tu gardes le moral que tu sois forte car c est la perte des cheveux qui est très très difficile Dit toi que c est le passage pour guérir malheureusement il faut passer par la 

J’ai fait 3EC je suis à la 5 eme taxol je constate une repousse 

Je te souhaite bon courage pour la suite 

Sois forte tu vas le battre ce crabe garde ça en tête 

Bisous 

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Admin forum
Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top