Bonsoir
Ce n'est pas un avis médical, mais plutot un partage d'expérience. J'ai plus mal supporté le zarzio que la chimio elle-même. Je n'avais pas les mêmes symptômes que toi, mais j'étais fatiguée et insomniaque. Je vais avoir un autre produit pour la semaine prochaine.
Courage.
Bonsoir.
Suite à ma première chimio mercredi, je n’avais pas beaucoup d’effets secondaire : quelques nausées passagères, légers maux de tête passagers aussi et un peu de fatigue mais rien de bien méchant. J’étais jusqu’à ce soir plutôt très contente, en me disant tant mieux ça va.
Mais ce soir première injection : 1h après je me suis allongée car fatiguée : et là grosse sensation de froid dans le thorax, des rougeurs qui sont apparue sur le thorax et sur le visage mais qui ont vite disparue…. Et j’ai eu du mal à respirer surtout allongé avec de grosses nausées. Tout ces effets s’estompent en étant semi-assise. Alors est-ce que ce sont des effets secondaires de l’injection? Est-ce des effets normales?
Nous avons essayer de contacter l’institut mais pas de médecin joignable pour un avis médical et comme le plus gros des symptômes est passé. Nous n’avons pas rappeler…
Mais ça m’inquiète quand même un peu, j’ai encore 4 injections…
Merci pour vos retours…