Merci beaucoup pour ce témoignage, important car il démontre bien qu'un diagnostic est souvent compliqué à poser, que le parcours de soins peut être long et source d'anxiété, mais qu'au final, une petite masse suspecte dans un sein peut-être bénigne, c'est même la situation fort heureusement la plus fréquente.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour à tous
Juste ce petit message pour une petite lueur pour certaine qui sont dans l attente de résultats ou qui combattent leur crabes.
J ai 45 ans et en 2016 on m a diagnostiqué unCCIS. Une tumerectomie et 33 séances de radiothérapie avec depuis une mammographie écho par an.
En janvier en me palpant, j ai sentir un petit nodule bien dure et qui provoque une fossette sur le sein. Je décide donc d avancer mes contrôles. Le 8 mars rdv mammo et écho qui révèle bien le micro nodule de 4mm., classe acr0 car le radiologue n arrive pas à se prononcer. De la s ensuit un rdv pour une biopsie qui n a pu être effectuée car nodule bien présent mais impossible de ponctionner. Je fut à nouveau classer acr0 car un doute persiste sur sa pathologie. (Récidive?) IRM conseille que j ai enfin pu passer hier et enfin ils ont pu identifier. Cette masse Cela s avère être un cystosteanecrose classée acr2
Je ne vous raconte pas mon soulagement car je ne vous cache pas que depuis 2 mois je me voyais à nouveau avec le crabe et biensur tous les symptômes qu on peut avoir et disparu comme par magie au mot bénin.
Juste mon témoignage pour vous dire que tant qu on n a pas les résultats tout est possible et une pensée pour ceux qui se battent tous les jours.
Bonne journée