Bonjour Caty,
Marine a du être réopérer hier elle parle dans le poste ”pas de titre sympatoche”.
J’ai un colorectal donc je n’ai pas vécu cette situation. Mais des contre temps et des retours en arrière dans mon parcours oui. Votre chirurgien vous a prévenu et si il y a besoin vous serez prête à être réopérer pour l’instant ce n’est pas le cas. Il faut vraiment trouver une façon de vivre le présent et ne pas se projeter . On envisage souvent le pire mais il y a aussi des bonnes nouvelles.
Béné
Fil d'Ariane
Bonjour Cathy 56
Je n’ai pas eu de harpon et une tumorectomie. Ma chirurgienne m’avait prévenu de la possibilité d’une re intervention si les marges effectuées n’étaient pas saines et sentinelles atteints . Trois semaines anxiogènes en attendant les résultats de la pièce opératoire : tout a été ok . Bene a raison , vivez le présent , , restez positive , faites vous plaisir , jamais rien est joué d’avance
Cordialement
Béatrice
Bonjour Cathy
J ai été opérée en juin 2020 d une quadrantectomie et la radiologue n a pas su me mettre le harpon . Il faut dire que j habite une ile et c est le top .
Le chir a donc operé sur marquage . Et il n y a pas eu de reprise . Je vous souhaite la meme chose .
Bise
Roxane
Je voulais dire c est pas le top .
Bonjour Cathy, moi aussi, j'ai eu un harpon, mais qui heureusement est resté bien en place. Opérée un seconde fois pour retirer 4 ganglions qui ont été analysés et qui étaient négatifs. J'en suis à ma 17ème séances de radiothérapie et tout se passe bien. Bon courage à vous.
Bonjour , le harpon c'est le clip c'est ça ? Dans mon cas il avait migré, et on a effectué un marquage de la peau , à l'opération la tumeur était parfaitement identité et les marges saines, donc confiance. Bonne soirée
Bonjour à toutes
Me revoilà,
J'ai subi ma mastectomie partielle lundi, mais j'ai eu un petit problème ; le "harpon "(je ne sais pas si c'est le terme exacte) c'est décroché et le chirurgien la retrouvé sous la peau.
Du coup, il n'avait pour tout repère que les marquages sur le sein.
Il y a donc un risque que tout n'ait pas été enlevé.
Du coup, de nouveau attente des résultats et peut-être reoperation!
J'ai l'impression d'avoir fait tout cela pour rien et être revenu au point de départ.
Est-ce que certaines d'entre vous ont connu cette situation ?
Merci de me faire partager votre expérience.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée.