Bonjour Fleur,
J'ai été opérée en décembre d'un cancer hormonodependant grade 2, 10mm et dans qqs jours je commence la radiothérapie. Tout c'est bien passé, cancer de bon pronogstic, ayez confiance dans l'équipe qui vous suit, posez toutes les questions que vous souhaitez. On a dû vous dire que ce n'était pas un cancer agressif ce qui n'empêche pas les angoisses et c'est normal. Nous sommes voisines car J'ai été opérée à Besançon:-)
Bon courage
Sylvie
Fleur39
Bonjour Fleur,
On prend un coup de massue mais on se relève . L’annonce est dure à encaisser et après on se fait des films p’us Sombres les uns que les autres . Mais sachez que nous passons tous par ces phases de doute , d’interrogation .....
Comme le dit Sylvie , grade 1 hormono dépendant avec HER 2 - c’est de bon pronostic
Il faut rester confiante et active . Perso j’ai un grade 2 , j’ai terminé les soins depuis 1 an et suis sous hormonothérapie. Je vais bien , j’ai une vie normale : famille, travail, sport .....
Courage , vous connaîtrez probablement votre traitement après l’intervention en fonction des résultats de la tumeur et du ganglion sentinelle.
Restez positive
Lou
Fleur j'ai oublié de vous préciser qu'étant soignante moi aussi je n'ai pu m'empêcher de voir toutes les complications possibles jusqu'à ce que je décide de ne garder que la casquette de patiente et ainsi c'est bcp de stress en moins!
Merci Lou votre témoignage quant à l'hormonotherapie me rassure.
Bises
Sylvie
Bonjour Fleur,
Bon ben on a toutes le même cancer ... ;) grade 2 pour moi. J'ai été opérée en novembre et en janvier et je viens de démarrer la chimiothérapie. Ayez confiance en votre équipe médicale, les étapes vont se passer les unes après les autres. Plein de courage pour votre opération demain, prenez le temps de bien récupérer ensuite, un réseau va se mettre en place autour de vous, les infirmières, les kinés...personnellement ça me rassure beaucoup.
Prenez soin de vous
Bonsoir Fleur,
Ayant un cancer différent du vôtre, agressif, triple négatif lié à une mutation génétique, je ne vais pas m'attarder.
Vous avez reçu des témoignages rassurants de certains amis du forum.
Je voudrais juste vous souhaiter beaucoup de courage pour demain et je vous envoie plein d'ondes positives.
Amicalement. Gaëlle
Bonjour à toutes et tous
Petite nouvelle, découverte d’un adénocarcinome intra canal aire infiltrant grade 1 h2r- hormono dépendant de 10 me en janvier 2021 et opération demain à Dijon .
Je passe par des périodes de tristesse ++ voire de désespoir : angoisse des futursrésultats
Ayant été soignante c’est l’horreur.
À vous lire je sais que je peux m’imprégnier de vos parcours de votre force.
Merci d’avance pour votre aide