Bonjour,
J'espère que vous aurez des témoignages sur ce forum. Mais sachez que les effets indésirables sont très variables d'une patiente à une autre.
Bouffées de chaleur avec suées, élévation du cholestérol sont effectivement les effets indésirables les plus fréquents.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Hormonothérapie
Bonjour ,j'ai commencé mon hormonothérapie le 1er fevrier et je dois vous dire que je n'ai aucun effets indésirables, je supporte le letrozole sans aucun problème..Courage ..
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, je verrais au fil du temps, et, je vous tiendrais au courant.
Oui volontiers ,j'attends de vos nouvelles et me dire comment vous supporter la radiothérapie..Je me permets de vous faire un bisous..
Désolée je voulais dire l'hormonothérapie..
Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai commencé l'hormonothérapie. Je la supporte plutôt bien. Au début, j'ai eu quelques crampes au pied et tension dans mon oeil gauche, principalement la nuit. Pour l'instant, plus de crampes, pour les yeux, j'attends encore un peu avant de me dire que c'est fini. Un peu de fatigue, et un peu de mal de tête.
Rien de vraiment grave en soi... Juste pour mes yeux où je préfère faire attention car je sais que je suis à la limite au niveau tension des yeux car je dois me faire contrôler tous les ans.
Calinette, je vois que nous avons commencé quasi en même temps, on pourra se soutenir... Je me permets de même de vous faire un bisou.
Bonjour, comment vivez vous votre hormonothérapie, poids? Rétention d’Eau, articulation ? Ce sera bientôt mon tour et j’angoisse. Merciii de votre retour les filles
[quote=petit poucet]<p>Bonjour, comment vivez vous votre hormonothérapie, poids? Rétention d’Eau, articulation ? Ce sera bientôt mon tour et j’angoisse. Merciii de votre retour les filles</p>[/quote]
Bonjour Petit poucet,
Voilà un mois que je prends le létrozole, je le supporte plutôt bien.
J'ai un peu plus de crampes, surtout la nuiit et principalement aux pieds, un peu de problème d'articulations au niveau des mains, un peu de tension au niveau des yeux, de la fatigue aussi, et je suis devenue un peu plus irritable. Mais c'est plutôt assez vivable.
Le problème, c'est que chaque corps réagit différemment.
Mais positiver au maximum, et moi, j'avais tellement peur de prendre du poids, que j'essaie de faire à maximum attention à ce que je mange., et j'y associe un plus de marche, voire de temps en temps du vélo élliptique.
Vous commencez quand? Bon courage à vous. Et n'hésitez pas à venir en parler, c'est important de se soutenir.
Bonjour,
A compter d'aujourd'hui, je vais commencer mon hormonothérapie avec le Létrozole. J'appréhende beaucoup les effets indésirables. Mon oncologue ne m'a parlé que des bouffées de chaleur, mais d'après ce que j'ai pu entendre, il y en a beaucoup plus.
Qu'auriez-vous à me dire?
Merci