Bonjour,
J'ai eu un cancer de ce type en 2016 et j'ai pris pendant 3 ans du létrozole mais ma chirurgien m'avait prescrit le médicament de marque (femara) en précisant non substituable (selon elle, les génériques donnaient plus d'effets secondaires). Je n'ai perdu aucun cheveu ni problèmes d'ongles mais j'ai eu des bouffées de chaleurs type ménopause, pas trop de douleurs musculaires (mais il faut dire que j'avais repris le travail 5 mois après l'opération et la radiothérapie). J'ai dû arrêter ce traitement car on m'a détecté fin 2019 dans l'autre sein un 2ème cancer (celui là est triple négatif et je suis en pleine chimio)
Parlez -en à votre oncologue et insistez peut être pour avoir les non génériques, si une marque vous donne trop d'effets secondaires il en existe d'autres pour la même molécule de létrozole.
Chacune d'entre nous est différente mais je vous assure que, pour moi, les effets du letrozole sont insignifiants comparés à ceux de la chimio.
Bon courage à vous pour ce long chemin.
Cathy92
HORMONOTHERAPIE
Bonsoir
J'ai refusé les traitements hormonothérapie, je voulais des enfants, j'en ai deux maintenant, accouchement à 40 ans
N
Bonjour à toutes
suite à un cancer du sein (opération et suite à l'oncotype chimio adjuvante + radiothérapie) je dois commencer une hormonothérapie adjuvante avec du LETROZOLE; or, je viens de lire les effets indésirables fréquents (concernant une femme sur 10) et parmi ces effets il y a la chute de cheveux. J'ai perdu mes cheveux pendant la chimio , ils viennent de repousser, et je ne suis pas prête de les perdre encore une fois. Avez-vous une expérience avec du Letrozone à partager? Par avance merci.