Hormonothérapie à base de letrozole associée au decapeptyl

2 commentaires
Image profil par défaut
Sissi03

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
N'ayant pas trouvé mes réponses, je me permets de poster ma question ici espérant trouver des réponses/retours d'expérience de médecin/patient.
Étant non menaupose, on prévoit de me prescrire une hormonothérapie à base de letrozole associée au decapeptyl, étant très retissante à l'idée de prendre du decapeptyl, j'ai effectué plusieurs recherches pour voir s'il y a des résultats d'études sur cette association or, je n'ai rien trouvé, les seules études sont sur des femmes ménopausées sans association avec le decapeptyl avec un résultat minime (un gain de 2% de survie), je voulais donc savoir s'il y a des résultats d'études que je n'ai peut-être pas trouvé où il s'agit d'une extension d'indication, auquel cas il y a forcément des résultats et des appuis de la prescrire de la sorte.
Je vous remercie par avance pour votre aide.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Vous avez le droit de demander à votre oncologue sur quels arguments il se fonde pour vous prescrire cette association. Vous trouverez une meilleure réponse ainsi que sur un forum où il ne peut être tenu compte des spécificités de votre dossier médical.
Bien cordialement
DR A.Marceau

Image profil par défaut
Alexegalette

Bonjours moi j ai le mème traitementj ai rdv le 18 juin pour me rajouter un autre traitement avec moi si j ai bien compris c est pour contenir ou guérir les métastases que j ai au os du rachis et bassin pour pas que sa se propage plus loin   

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top