Bonjour Dominique
Oui les EC sont très difficiles à supporter et les boosters de globules fatiguent beaucoup
Si ton corps a besoin de se reposer, il faut que tu te reposes. C’est sûr que si tu arrives à marcher un peu, ce serait bien
Tu n’es pas obligée de faire des kilomètres.
Me concernant, je n’aurais pas pu faire de soirées le temps de mes chimios, et d’ailleurs je n’en ai pas faites. Ce n’est pas grave, tu auras le temps d’en faire plus tard.
Et concernant les nausées, le seul conseil que je puisse te donner et de manger un peu, et surtout ne jamais rester le ventre vide. Cela peut te paraître paradoxal, mais je t’assure que ça marche.
Je t’envoie toute ma force et mon courage et passe de très belles fêtes
Courage, tu vas y arriver
Ma seconde EC était le 10 décembre et le 14 injection de FULPHILA pour les globules et depuis je suis hyper fatiguée, je me force à marcher un peu mais je rentre épuisée et là je suis au lit, je me réveille fatiguée, nous devions faire une petite soirée avec les voisins et je viens d'annuler, c'est horrible..... comment je vais être à la troisième ?? En plus je suis écoeurée..bref ce n'est pas ressenti ce mal être et cette fatigue à la première EC. Est ce normal ? Merci beaucoup. Et Joyeux Noël à toute.