Bonjour,
Certains adeptes des médecines douces vantent en effet les propriétés de l'huile de nigelle. Mais aucune étude scientifique n'a permis de démontrer son efficacité contre les cancers.
Mon seul conseil, c'est de vois fier à l'avis de votre oncologue, il vous connaît, connaît le traitement que vous recevez. S'il estime que l'huile de nigelle n'a pas d'interférence avec votre traitement, il vous dira sans doute qu'il est possible d'en prendre sans pour autant en attendre une efficacité sur le cancer lui-même.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Huile de nigelle
Bonjour Dr Marceau,
Justement, l’oncologue qui me suit me dit qu’il ne faut pas en prendre et un deuxième oncologue que j’avais vu pour un deuxième avis ( qui connaît également mon dossier médicale) me dit qu’il n’ y’a pas de soucis.
Du coup je comprend pas.
Bonjour,
Mon fils de 8 ans en a prit pendant tout son protocole de chimiothérapie en plus de la vitamine c et d et du miel de jujubier et ça lui a été plus que bénéfique !
Bonjour,
Je vous remercie de m’avoir répondus.
Super je suis très contente pour votre fils, du coup je pense que je vais dire à ma mère de continuer à en prendre.
J’hésitais aussi pour la vitamine C, car j’ai également vu sur internet que c’était un carburant pour les cellules cancéreuses mais bon je devrais arrêter de me fier à ce que dis internet. Par contre je ne comprend toujours pas pourquoi une des oncologue a ma mère lui a conseiller de ne pas en prendre.
dd
Bonjour,
J’aimerais savoir si vous avez des avis sur l’huile de nigelle? Pendant la chimiothérapie Ec + taxotere .
J’ai demander l’avis à 2 oncologues, l’une me dit que c’est possible d’en prendre une autre me dit que non .
Je vous remercie.