Inquietude mais toujours de l'espoir

1 commentaire
Image profil par défaut
Etjuhe

Bonjour à tous,
Ma mère est atteinte d'un cancer du sein métastasé au os et au foie. Après une rémission de 3 ans, elle a fait une rechute et son état s'est très vite dégradé en 1 mois. Aujourd'hui, elle est hospitalisée, mais le plus difficile est qu'elle est devenue dépressive, elle n'a plus du tout de force et peut à peine parler.
C'est très difficile pour moi et mon entourage même si je crois en ma mère et en la médecine. De plus, elle consultait un magnétiseur qui lui faisait beaucoup de bien, et il vient d'annoncer à mon père qui lui restait pas plus de 3 semaines à vivre. Un choc ! même si les médecins considèrent qu'on en est pas là.
Je sais pas trop quoi penser de tout ça, j'ai toujours l'espoir qu'elle s'en sorte, nous la soutenons à 2000%. J'aurais aimé des témoignages de personnes ayant eu un parcours presque similaire et qui ont remonté la pente.
Merci d'avance

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Le pronostic fait par un magnétiseur est bien sûr à interpréter avec la plus grande circonspection !
J'imagine que votre mère reçoit des soins adaptés à son état ; si ces soins permettent d'obtenir un recul de la maladie cancéreuse, il est vraisemblable qu'elle retrouvera plus de forces pour combattre cette récidive de son cancer du sein.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top