Bonjour TATOUNETTE, Je ne peux malheureusement répondre quant à l'alternative à l'anastrozole mais je comprends parfaitement que les douleurs ne sont pas toujours facile à gérer. Toutefois, il ne faut pas baisser les bras car je pense que ce traitement permet que le cancer ne récidive pas. As-tu parlé à ton médecin de ces douleurs intenables ? Vois-tu un oncologue qui pourrait éventuellement changer ton traitement ? Les douleurs, j'ai appris à "vivre avec", même si parfois je dis "qu'il y en a marre". Mais pour moi, la vie n'a pas de prix et elle mérite toujours d'être vécue.
Bon courage 💪🍀
Bonjour,
Sous anastrozole depuis 20mois, depuis 2 mois je offre d'insomnie toutes les nuits (11h-3 h) . Je suis très fatiguée et je souffre de dépression ( antidépresseurs et anxiolytiques que je prend depuis 2 ans semblent être sans effet. Je souffre pas ailleurs de discopathie dégénérative et maintenant d'ostéoporose. Je marche tous les jours 2 km je ne peux pas plus ( dos douloureux). On me dit de persister mais là je me dis à quoi bon vivre quand on souffre comme je souffre actuellement.
Existe t'il un alternative à l'anastrozole, il faut dire que je vis seule, sans réels contacts. Je vis dans un petit village loin de tout