Isa 33710

11 commentaires
Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour à tous, 

Bon ça y est 1ère chimio EC derrière moi plus que 2 comme ça et restera les 9 autres. Bon j'avoue que la soirée et une partie de la nuit n'ont pas étaient de tout repos entre les nausées , les douleurs dans tout le corp, la grosse fatigue et les vertiges... Bon aujourd'hui ça va mieux encore fatiguée et quelques nausées mais gérables, j'espère que ça va aller pour les jours à venir ainsi que pour les prochaines chimio. Est ce que c'était pareil pour vous les autres EC, ce sont passés comme la 1ère ? 

Bon week-end et bon courag  à tous

💚💓🍀☀️

 

Yvette90

Bonjour Isa, C'est vrai que ce n'est pas drôle les nausées. Malheureusement, il n' y a pas, je crois, de recette miracle pour éviter cela mais il faut se dire que c'est pour la "bonne cause" : l'élimination de ce foutu crabe. Pour la fatigue, un seul remède : le repos.

J'espère tout de même que tu passeras un bon week-end avant de repartir au combat avec une nouvelle chimio. J'espère que Chantal a les dates pour ne pas rater le départ de notre petite train de l'amitié 😊

Bonne fin de semaine et bises 🌞😘🥰

Image profil par défaut
Isa33710

Yvette,

Merci pour ton retour les dates de mes prochaines sont les suivantes :

12/09 et 03/10 EC et début des 9 taxols hebdomadaires le 24/10.

Bon week-end Yvente !!

 

Image profil par défaut
Tarente

Coucou isa  super pour les dâtes  , comme ca je pourrais lancer tes petits trains.. Bon week-end repose toi bien  Merci yvette d'avoir demandé les dâtes pour  isa  ..Bisous. 🥰😘

       Chantal

Image profil par défaut
Isa33710

Cc merci Chantal bisous😘😗 et bon week-end !!

Isa

Image profil par défaut
josee02

bonjour,

J'ai eu 3 EC, la 2, un peu plus compliqué, j'ai eu des médicaments complémentaires pour la 3, au cas ou, et pas eu besoin. C'est un peu la loterie, chaque personne va reagir differemment. 

Déjà une, super, plus que 2 ! il faut garder bon moral 

bien à vous

josee 

 

Image profil par défaut
Isa33710

Merci Josée, pour tes encouragements promis je garde le moral 😉

Bon week-end à toi aussi

Isa 

Sandrine Tom Mat Mil

Bonjour Isa

J’ai eu également 3 EC qui m’ont fatiguées la première semaine après l’injection et peut être un peu plus longtemps pour les 2 autres. Le symptôme principal était les jambes toutes molles et des nausées gérées par les médicaments.

Mais me concernant ce n’était pas insurmontable 💪

Il ne t’en reste plus que 2 👍

Seuls conseils que tu appliques certainement : bois beaucoup, repose toi quand tu en sens le besoin et essaie de sortir si tu le peux pour t’aérer un maximum !

J’en suis à ma seconde Taxol et je t’assure que je vais très bien 😊

Je te souhaite bon courage et surtout comme le dit Josée, garde le moral, c’est primordial 😉

 

Image profil par défaut
Isa33710

Bonjour Sandrine, 

Ça va trés bien aujourd'hui,niveau fatigue et tout le reste, j'ai pu sortir ça fait du bien. Mon moral remonte, je pense que c'était mon déclencheur... et comme tu dis plus que 2.

Merci à toi et bon week-end

Isa

Image profil par défaut
Saram

Bonsoir,

J'ai eu 3 EC, fatigue et nausées. Les 2 dernières, je m'étais plus d'une semaine  pour récupérer.

Bon courage

Image profil par défaut
guilomaron

Coucou isa. 

Pour ma part j’ai eu 4EC espacé de 15jours. 
Les Ec en elles-même à part de légères nausées et fatigue j ai pas eu à me plaindre. Moi ce qui me mettait plus dan sle mal c’était les injection pour les globules blancs. Du mois pour les deux premières. 
À partir de la troisième j’ai eu une mucite qui s’est installlé et qui a ce jours après 8 paclitaxel est toujours présente : malgré brossage de dent, bain de bouche, fluconazole… et une période plus compliqué avec un anesthésiant dans les bains de bouches pour calmer. 
Je suis aussi tombé malade ( covid) durant cette période ce qui m’a bien fatiguée. 
Repos et boire beaucoup beaucoup d’eau c’est très important. 
Chaque personnes réagit différemment. Si ton moral est bon ce sera plus facile à gérer ^^ 

Et le forum est là pour garder le moral!! 💪💪

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top