Coucou Pascale ! J'ai eu mon ablation du sein en Décembre 2013. Rassure toi, c'est sans douleur ! Et n'oublie pas que ce n'est pas un sein que l'on t'enlève, c'est un cancer ! Donc vas-y avec le sourire, car ton chirurgien sait parfaitement ce qu'il fait !
Au pire, si tu n'arrives pas à t'y faire, tu pourras toujours reconstruire. Pour le moment, le plus important, c'est de penser à ta guérison .
je m informe sur le cancer
Bon retablissement Pascal et oui il faut y aller avec un sourire car c'est sans douleur et pour la bonne cause
Je vous conseille de suivre au meme temps un traitement tout a fait naturel c'est le fruit de GRAVIOLA qui a ete decouvert comme remede miracle contre le cancer et qui 10 000 fois mieux que la chimio...n'arrettez rien de ce que vous dicte le medecin suivez tout ce qu il vous dit mais au meme temps vous combinez avec le traitement naturel de GRAVIOLA qui ne peut vous faire que du bien
Il faut bien croire que dans la nature il y a des miracles
http://kasamia373.blogspot.com/2015/04/decouverte-de-fruit-qui-detruit-…
Bonjour. J ai également eu une ablation du sein en octobre 3013. Voir cette "mutilation" la première fois a ete tres dur même si je savais que c etait pour mon bien que ca avait ete fait. Apres ma sortie d hôpital le chirurgien m a envoyé voir un prothésiste et j ai porte une prothese pendant les traitements et une année apres. Aujourd'hui je viens de me faire reconstruire et ca va mieux psychologiquement. Il faut garder le moral. C'est le plus important. Courage.
Véronique
bjr je viens de m inscrire voila j ai 51ans je rentre a la clinique pr une ablation du sein je voulais savoir comment je vais supporter ceci car pr moi sa as ete un coup dur merci de me repondre