Bonjour Fabienne, N'ayant pas le même cancer, je ne peux répondre quant au temps qu'il te faudra pour récupérer la mobilité de ton bras. Je pense que d'autres pourront le faire d'une façon plus précise. Concernant les dépassements, même en étant à 100%, ceux-ci ne sont pas pris en charge par la sécu, l'A.LD étant basée sur le tarif de la sécu mais parfois, les mutuelles les prennent partiellement ou totalement à charge mais ça dépend du contrat. Concernant le barreur de feu, comme j'ai eu aussi des rayons (30 au total), un ami a fait, pour moi, appel à un barreur de feu quelques semaines après le début des rayons - au début, je n'avais pas mal - et je peux dire que ça a marché. De toute façon, tu ne risques rien d'essayer. Par contre, si tu ne veux pas avoir à faire avec un escroc, saches que cette intervention doit TOUJOURS être gratuite. Comme l'a dit le barreur qui est intervenu pour moi, c'est un don qu'il a reçu et il n'a pas à le faire payer. J'ai appris depuis peu qu'une bonne connaissance avait également ce don et elle m'a dit la même chose.
Je te souhaite tout plein de courage pour la suite de ton traitement 💪💪 et une belle journée - malgré la pluie mais le🌞 semble vouloir se montrer 😊 ben non, il s'est déjà caché😡 - Bises 😘💖
Yvette
Bonjour tout le monde,
Me revoilà avec deux petites interrogations.
Je fais depuis peu des séances de kiné (ma kiné est spécialisée dans le K du sein) afin de pallier ce problème de Lymphocèle.
Opérée le 31 juillet avec mastectomie partielle gauche, je n’ai toujours pas récupéré toute la mobilité de mon bras au niveau des terminaisons nerveuses.
Le sein est encore tout induré.
Ma kiné me dit que cela peut prendre plus de 18 mois, voire même d’avantage.
Première interrogation :
Est il logique qu’en étant en ALD, les dépassements ne soient pas pris en charge par la mutuelle ou la Sécu ?
N’est on pas à 100 % ?
Seconde interrogation : Je termine mes séances de rayons (15 au total) jeudi 03 octobre et depuis début de semaine, des rougeurs et œdèmes sont apparus sur tout le sein.
J’ai pensé contacter un coupeur de feu .
Qu’en pensez vous ?
N’est il pas trop tard ?
Si certaines d’entres vous ont vécu ce parcours et/ou ont une réponse à m’apporter, je suis preneuse.
Merci beaucoup pour vos retours et belle soirée à vous toutes et tous.
Fabienne.