Bonjour Nanon,
La solitude est une difficulté qui vient amplifier toutes celles auxquelles vous êtes confrontée du fait de la maladie. Il faudrait essayer de briser cette solitude et d'obtenir un soutien, une aide.
Je vous conseille de prendre contact avec une assistante sociale car une aide à domicile doit pouvoir être possible. Vous avez également la possibilité de contacter le comité de La Ligue se trouvant proche de votre domicile, un ou une bénévole pourra peut être vous rendre visite et vous aider.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
La souffrance
Bonsoir, ne baisser surtout pas les bras, allez courage...je comprend, c est très dur, mais battez vous..
Merci, mes chères amies..(amis)...aujourd'hui je me sens un peu mieux...oui je vais me battre...je suis croyante..je crois à L'Amour...C'est la seule chose pour laquelle on vit sur cette Terre!...je veux la donner à tout le monde....si je vais me remettre je vais aider aux autres, qui souffrent....Merci à vous tous...Bonne fête de fin d'année...!
Bonjour...Je viens de passer ma 4 ème chimio...J'ai beaucoup mal au foi...j'ai envie vomir tout le temps...je ne peux plus faire ménage...préparer mangé... J'ai des vertiges je me sens extrêmement faible...l'appartement est sale maintenant.....comment éviter la souffrance physique et morale...?...je me sens seule...abandonnée...je pense à la mort...comme à une délivrance...Comment peut on trouver des forces pour continuer ce parcours d'enfer??...je suis croyante ( chrétienne )...Pour se suicider il m'empêche mes pensées de Jésus....et je me sens aussi faible du caractère pour commette un tel acte...avant je pouvais jouer du piano ...de la guitare...plus de forces !!!...pas des forces pour vivre.... Pourriez vous me conseiller un livre qui pourra m'aider ....des témoignages des femmes qui ont combattu cette sale maladie...SVP!!