Bonjour Sofia,
J'ai eu 3 EC100 et j'en suis a ma 8eme taxol.
Les EC, j'étais fatiguée des nausées 3 jours environ, quelques maux de tête et douleur musculaire, par contre après chaque EC j'étais toujours malade un bon rhume, j'ai même eu une très grosse bronchite où je ne dormais presque pas ca a été très dur, antibio etc. Une fois passé au taxol fini les effets secondaires ! Fatigue et douleur musculaire mais c'est largement vivable. Tiens bon, ce sont des effets temporaires, ça ira mieux après et c'est pour une bonne cause. J'ai moi aussi un enfant il a 4 ans, ce n'etait pas facile mais c'est passé.
Tu peux demander un suivi psychologique si tu en ressens le besoin, ça va t'aider moralement.
Bon courage, une fois les EC fini on ne voit pas le temps passer
Bonjour tout le monde,
Je pensai avoir un mental d'acier face à ce qui m'arrivait mais c'était sans compter la 1ere cure, je suis malade depuis une semaine je n'arrive à rien faire et j'ai 3 enfants. Je ne comprend pas je savais qu'il y aurait des effets secondaires mais 2/3 jours là j'en suis à 7 jours et ce n'est pas partie. Je n'arrive même pas à sortir de chez moi.
Taxol après 3/4 cure du EC100 si tout se passe bien, j'ai le moral en dessous de zero j'ai envie de tout arrêté. J'ai l'impression que la chimio va me tuer plus vite que le cancer. Je n'arrête pas de pleurer et je revois ma mère morte du cancer du sein dans la même position que la mienne j'ai l'impression de la revoir j'ai comme des flashs.
J'ai peur, peur de tout et de la seconde cure. Je ne tiendrai jamais j'ai envie de m'enfuir!!!!
Si vous êtes passé par là avec le même protocole, pouvez-vous me dire si vous avez vécu la même chose et comment vous avez réussi à surmonter tout ça. A l'heure ou je vous parle, je me dis autant tout arrêté et mourir dans moins de souffrance.
Je panique totalement et je ne sais pas vers qui me tourner, quand j'ai appelé l'oncologie ils m'ont juste dit qu'ils prenaient note mais que c'était normal. Du coup, quoi je ne tiendrais jamais je ne suis déjà pas bien épaisse et j'ai déjà maigris en une semaine même si je me force à manger.