Bonsoir Evy,
Pour les consultations avec les infirmières je ne peux pas te répondre. Mais, je suis dans le même cas que toi pour le pet scan. J'ai passé une scintigraphie osseuse, une scintigraphie cardique etdes scanner TAP. Profite bien de ton we.
Bonjour à tous.
le vendredi 16 novembre, ma chirurgienne m'annonçait cette maudite nouvelle de mon cancer infiltrant de grade III, alors que je pensais en avoir fini avec mon cancer in situ. depuis j ai eu un curage axillaire et pose du port à cath le 29 novembre, mais aucunes nouvelles pour les rdv des nouveaux examens et le rdv avec un oncologue. alors ce matin je me suis permis de le leur rappeler et ça y est, les choses se mettent en place ... j'ai rdv avec une oncologue le 18 décembre. puis j ai appris que le scan pet ne se fera pas car lors de la réunion disciplinaire ils ont conclu que le scanner TAP APC et la scintigraphie osseuse fais tout au début étaient suffisant. seule la FEV (pour le coeur) je ferai le 19 décembre.
j aimerai que le Docteur Marceau me donne son avis. Ne serait il pas mieux de faire le scan tep tout de même ? je parlerai de mon inquiétude de ne pas le faire à mon rdv avec ma oncologue. sur ma convocation pour ce jour là doit suivre : un rdv IDE PRELEVEMENT CS SENO/ORL EN CS GENERALES et une consultation IDE en CS GENERALES. pouvez vous me dire de quoi il s'agit. je suppose que prélèvement veut dire prise de sang ??. je pense qu après ces rdv je ne devrai pas tarder de commencer la chimio.
mais en attendant, je me remets bien pour pouvoir profiter au maximum du weekend qui arrive car il va me faire vivre de grands moments : 1- le baptême de notre Elinor 4 ans qui a été annulé à cause du COVID, et 2- le mariage de la maman (notre fille) avec son papa. Grands évènements et grande fiesta!! une parenthèse qui va faire du bien avant de commencer le protocole.
bon courage à vous tous