Bonjour,
La perte importante de cheveux et de sourcils sous traitement associant letrozole et kisqali ne figure pas parmi les effets secondaires les plus fréquents. Mais la repousse devrait être progressive à l'arrêt du traitement, sachant que celle des sourcils est plus longue que celle des cheveux.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour, j ai 50 ans . En 2012 j ai eu un cancer du sein traité par chimio, opération puis tamoxifene pendant 5 ans . Tout c bien passé.Je pensais que tout ça serait un mauvais souvenir . Mais non , il y a quelques mois on m annonce une recidive, au niveau du foie...traitement par letrozole + kisqali. Quelques effets secondaires mais que j arrive a supporter pour l instant (seulement 2 ème mois de cure) par contre chute importante des cheveux et des sourcils..d autres personnes sont elles dans le même cas que moi ..est ce irréversible?
Pour ce qui est du traitement, est ce que ca a marché pour vous ou connaissez vous d autres personnes dans cette situation ? Combien de temps peux t on espérer vivre avec ce traitement et dans quelles conditions ? Merci pour vos réponses.