Bonjour,
Je ne peux pas vous apporter beaucoup de précisions pour vous aider à mieux comprendre la situation à laquelle votre mère est confrontée. Car il n'est pas courant de voir des signes de défaillance respiratoire dans les complications d'un cancer du sein. Votre mère a-t-elle une maladie respiratoire (BPCO, emphysème) sous-jacente pouvant expliquer ce besoin en oxygénothérapie ? Quelles sont les caractéristiques de ce cancer du sein ? Et que signifie "a légèrement touché les poumons" : y'a-t-il une ou plusieurs métastases pulmonaires de ce cancer du sein ?
Sans réponses à ces questions, il est bien difficile de vous aider et je crains que vous deviez attendre de voir les médecins qui soignent votre mère pour en savoir plus.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Ma mère est loin
Bonjour Dr Marceau,
Je me permets de réécrire ce retour car je crains que vous ne l'ayez pas reçu:
Avant tout, je vous remercie pour votre premier retour . Je reviens vers vous d'ailleurs pour vous présenter les éléments indiqués par le médecin traitant de ma mère: traduit en français: Mammella avec métastases pulmonaires. douleur à la poitrine. perfalgan ev in tdcp sous réserve de l'avis favorable des membres de la famille et de la disponibilité des lits
Je peux vous faire parvenir en privé son dossier complet notamment les traitements administrés. Je commence à désespérer et je souhaite savoir si elle peut s'en remettre. Je vous remercie de votre compréhension et aide précieuse.
Cdt
Bonjour,
J'avais bien reçu votre message, comme en témoigne ma réponse en date du 7 mars. Je ne peux rien y ajouter et je ne peux pas analyser son dossier médical, ce n'est pas dans le rôle de ce forum et ce serait un acte de télé-expertise que je n'ai pas vocation à faire. Il faudrait le soumettre à un oncologue en exercice.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
Bonjour Dr Marceau,
C'est noté.
Merci beaucoup
Cdt
Bonjour,
Maman est hospitalisée depuis 3 semaines, dans un hôpital à Naples, on m'explique qu'elle a cancer du sein, qui a légèrement touchés ses poumons mais sa situation ne me rassure pas. Elle est sous oxygènotherapie depuis 3 semaines, mais son taux d'oxygène ne remonte pas.. j'ai compris qu'elle a subi une première séance de "radiothérapie" et je ne suis pas sûre de ça, qu'elle l'a anéantit, et la on a besoin de stabiliser son taux d'oxygène pour reprendre les séances... jai besoin de vos avis pour m'éclairer sur sa situation. Je suis pas avec elle car je suis au Maroc et j'attends toujours mon Visa. Merci beaucoup