Bonjour,
La perte de goût est sans doute une conséquence de la chimiothérapie, il est en ce cas plus que probable que votre mère retrouvera progressivement le goût des aliments.
Quant aux marqueurs tumoraux, leur évolution ne peut être interprétée qu'en fonction du contexte clinique, il appartient donc à un médecin qui a accès au dossier médical de votre mère de les interpréter.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour,
J'étais venue il y a qq mois sur ce site parce que je venais d'apprendre que ma mère avait un cancer du sein. Aujourd'hui, elle a parcouru un sacré bout de chemin. La chimio, l'opération et maintenant la radiothérapie. Les médecins sont plutôt optimistes. Grâce à la chimio la tumeur a bien diminué. Les ganglions eux ont fait de la résistance. Lors de l'opération, la chirurgienne a tout enlevé. Nouvelle biopsie au passage, résultat satisfaisant d'après la chirurgienne.
La radiothérapie est en cours. Et j'ai d'autres questions : ma mère se plaint de ne plus sentir le goût des aliments ? Est ce un effet secondaire de la radiothérapie ? Est ce que cela va revenir ensuite ?
Elle a fait récemment une prise de sang, les marqueurs tumoraux sont légèrement plus élevés que la précédente ? A quoi cela est dû puisque logiquement la tumeur n'est plus là ? Je ne comprend pas et elle n'a pas d'autres rdv de prévu pour le moment. Je veux savoir.
Merci par avance pour vos réponses.