Bonjour,
C'est au médecin qui vous suit de vous répondre car ces résultats doivent être confrontés aux données cliniques, biologiques et radiologiques.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour,
C'est au médecin qui vous suit de vous répondre car ces résultats doivent être confrontés aux données cliniques, biologiques et radiologiques.
Cordialement
Dr Marceau
Je n'ai plus d' oncologue qui me suis car l'hôpital ou j'étais suivis en 5 ans j ai eu 5 oncologue et tous ne disaient pas là mème chose mon docteur generaliste a prit le relais maïs il eSt en vavances pour 15 jours c'était surtout pour me rassuré
Cordialement
Oui, je comprends. Mais la seule chose que je puisse dire, c'est que la stabilité de ce marqueur est plutôt une bonne chose et que son taux, aux alentours de 20 U/ml, est rassurant, ce marqueur ayant pour seuil de valeurs considérées comme normales 25 U/ml.
Cordialement
Dr Marceau
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Bonjour mes marqueurs sont a 19,6 alors que juste avant l'opération ils étaient a 20,5 je n'ai jamais ete aussi haute faut il s en inquieter
Cordialement