Bonjour,
Je n'ai pas été dans ce cas là, mais je sais de par les radiologues et les témoignages que certains cancer peuvent ne pas se voir a l'écho ni mammo, il faut une IRM. Maintenant il existe aussi des masse begnine ou des sensations de masse qui peuvent être dû a un changement hormonal.
Si vous êtes inquiète le mieux et d'en discuter avec votre médecin, s'il juge bon de pousser ou non les examens, ou si vous même avez besoin d'être rassurée.
Toute masse n'est pas forcément cancérigène, il existe plein de causes begnine ! Et je vous le souhaite
Lili28/03/2025 à 20h04
Bonjour!
Il y a 2 semaines, mon médecin a palper une petite masse ronde, lisse et plate sur mon sein droit. Il n’est pas inquiet du tout mais comme je fais de la dysplasie mammaire (sein avec grumeaux…) il veut faire une mammo pour me rassurer. Je passe donc cette mammo suivi d’une écho car j’ai les seins très denses. Je rencontre la radiologue qui me dit qu’il n’y a rien d’anormal dans mes seins, aucune anormalie détectée et que mon cas ne nécessite pas de suivi. Avez-vous déjà vécu qqchose de semblable? Une petite masse invisible à l’écho et à la mammo? Selon la technologue, cette masse ferait partie de mon tissu mammaire. Merci pour vos lumières!