Bonjour et Félicitations pour ce bébé qui m'a l'air d'être bien dans sa peau et sa nouvelle famille puisque déjà si cool.
Pour les autres effets secondaires tu as bien fait de ne pas regarder internet car cela dépend beaucoup de chacun par contre n'hésite pas à poser toutes les questions aux infirmières du service et même à les contacter après la 1ere cure.
Beaucoup de bonheur pour la nouvelle petite fille, pour ses parents et toute sa famille et tout mon soutien pour ton combat
Cathy92
Maternité et cancer du sein
Merci beaucoup Cathy c'est sympa. La petite a eu droit à une séance photo cet aprèm avec une copine qui m'avait déjà fait mes photos de grossesse. De quoi faire un beau faire-part.
J'ai parlé trop vite pour le bras, aujourd'hui il fait mal, c'était pareil pour le ganglion sentinelle ça avait empiré à J5. Bon je vais essayer de patienter pour la ponction.
Je rencontre l'oncologue le 21 il va m'expliquer le protocole et oui j'aurais bp de questions je pense
Bon courage à toi aussi. C'est chouette sur ce forum vous êtes une belle équipe.
Coucou Moufette
Toutes mes félicitations!!
Ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Naouel
Bonjour,
Je réponds ici à Elisa et pour donner des nouvelles + positives qu'avant Noël. Déjà j'ai accouché de ma petite fille le 21 décembre :) Elle est venue toute seule sans la déclencher. Elle est très cool, elle mange bien et à 3 à la maison on a le temps de faire des choses.
Frayeur à J6, j'ai eu une montée de lait très douloureuse, début d'infection et la médecin de garde ne savait pas quoi faire de moi avec mon sein qui n'a plus de mamelon. Finalement avec anti-inflammatoires et antibio c'est rentré dans l'ordre.
Mardi dernier j'ai eu ma reprise axillaire et pose de la chambre implantable. Je me remets bien, je ménage mon bras en espérant ne pas avoir besoin d'une ponction. J'arrive à porter bébé sur l'autre bras, j'arrive même à la sortir du lit et c'est le papa qui la gère la nuit ;) Bonne nouvelle, aucun des 11 ganglions prélevés n'est malade.
Je démarre la chimio le 27. J'ai déjà choisi une perruque, la chute des cheveux est ce que je crains le plus...j'ai pas trop lu sur le reste peut-être qu'il y a d'autres effets secondaires pires mais j'essaie de pas trop y penser.
D'ici le 27 on me propose de faire une préservation de la fertilité. C'est une décision compliquée car je suis en plein post-partum et les hormones ça remue. Je rencontre le centre de PMA demain et on verra si déjà physiquement je peux le faire.
Voilà le programme est bien chargé mais on garde le cap. Les amis sont bien présents ça fait du bien.
Elisa merci pour vos mots, oui j'ai choisi finalement de faire mes traitements à Lyon car le centre est + gros et pour être + près de mes amis. Votre traitement c'est de l'hormonothérapie ? Ou une 2nde chimio ?
Plein de courage à tous et bon dimanche !
Fanny