Bonjour,
Je suis désolée pour toi. Tu sais beaucoup ont peur de la chimio, alors que c'est un allié. La radiothérapie ne cible qu'une zone alors que le chimio va détruire les cellules cancer, s'il y en a qui circule dans ton corps (même pas visibles) la chimio est la pour les tuer et donner une chance de plus de ne pas récidiver.
Pour le TEP SCAN je crois que c'est une angoisse pour tout le monde, j'ai bientôt le mien post chimio et je suis terrifiée. Mais au moins avec le TEP tu ne passe pas a côté de quelque chose.
Alors je te souhaite bon courage pour ton TEP et ta potentielle chimio, vraiment la chimio est supportable j'ai continué de vivre quasi normalement tout le long
Bonjour tout le monde !
Je viens chercher un peu de soutien, des témoignages aussi...
J'ai eu ma rencontre post opératoire ce mardi et vu l'oncologue dans la foulée... Et depuis ça ne va pas du tout !
Mon carcinome canalaire infiltrant avait été classé grade 1 à la biopsie, et l'exérèse le fait monter en grade 2. Le Ki 67 a un peu augmenté, est passé de 15 à 16. Un des ganglions retiré est atteint : macrometastase de 9 mm sans dépassement capsulaire (rien que de lire ça je suis terrifiée)
Bon, au départ je me dis "ça va"... Et puis l'oncologue me prescrit un tep scan et me parle de chimio alors que depuis 2 mois on me disait radiothérapie.
Je panique complètement. En un instant tout ce que j'avais projeté change. J'ai réussi à avoir un rdv pour le tep scan demain mais je me sens incapable d'y aller, j'ai super peur de ce qu'ils peuvent trouver.
J'avais rassuré ma fille de 11 ans en lui parlant de gentil cancer, mais j'ai l'impression que ce n'est plus vraiment le cas.
A l'aide, les filles !