Bonjour,
Il est très difficile sinon impossible de donner un avis sans examen clinique. Je vous conseille donc de consulter un médecin qui pourra évaluer ces douleurs et voir s'il est utile de faire des examens d'imagerie pour en comprendre l'origine.
Les ganglions sentinelles étant revenus négatifs, il est peu probable que la tumeur ait pu disséminer. Mais par prudence, je vous conseille de consulter sans tarder, ne serait-ce que pour réduire les douleurs par un traitement adapté à la situation.
Bien cordialement
Dr A.Marceau
1 commentaire
Ecrire un commentaire
Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.
Thématiques
Les intervenants du forum
Back to top
Bonjour, j'ai 32 ans. Le 16 Janvier 2018, on m'a diagnostiqué un cancer du sein Hormono-dépendant, HER2+++, taille de la tumeur 3cm, pas de métastases viible . J'ai fait une chimio néo-adjuvente (6 taxo + 6 FEC 100), suivie d'une tumorectomie avec 2 ganglions sentinelles enlevés revenus négatifs. J'ai déjà eu 5 cures de Herceptine et je commence la radiothérapie le 5 Septembre.
Depuis 3-4 jours, j'ai des douleurs dans le bas du dos.Dès que j'y touche, j'ai très mal. Pensez-vous que cela puisse déjà être des métastases? Des cellules pré-cancéreuses se seraient-elles développées depuis l’arrêt de la chimiothérapie?
Merci beaucoup