Bonjour et bienvenue sur ce forum. Je comprends vos angoisses mais à votre question : y'a t'il une "chance" d'une erreur de diagnostic, je crois qu'il faut déjà attendre que le diagnostic soit posé, c'est-à-dire que vous ayez fait tous les examens demandés. Après seulement vous saurez effectivement de quoi il retourne et si la crainte que vous avez se confirme, ici vous trouverez beaucoup d'empathie, d'aide et de solidarité et une multitude de conseils pour traverser cette épreuve, encore une fois, si c'est bien de ça qu'il s'agit.
C'est vrai que l'attente est insupportable et nous ne la connaissons que trop bien. Je peux vous assurer que nous devons être nombreux ici à avoir espéré que les médecins se soient trompés et c'est "amusant" (je ne suis pas sûre que ce soit le bon mot), hier sur ce forum il y avait un jeune qui angoissait à l'idée que son médecin lui avait dit qu'il n'avait rien et qui se demandait s'il avait pu se tromper en ne voyant rien...
Essayait de vous détendre (je sais, c'est pas facile), et attendez la suite.
Courage.
Bonjour.
J’ai 33 ans, maman de deux enfants (5et 8) et un mariage qui doit avoir lieu en mai. Oui 2024 devait être une belle année…
Après une gêne dans le sein et un contrôle chez le gyneco. J’ai effectué mercredi une écho mammaire. Elle a été suivie par demande de la radiologue d’une mammographie. Résultat acr5. Pas vraiment eu d’explication juste des regardes qui en disent long…. Rdv jeudi prochain pour irm et mercredi de la semaine suivante pour la double biopsie.
J’ai peur… on le sait acr5 c’est pas bon… mais est-ce qu’il y a une petite même toute petite chance d’une erreur de diagnostic?