Bonjour Sandrine,
Je me demandais comment tu allais.
Comme je te comprends après 9 EC, tu aurais mérité de te reposer pendant l'été. C'est bien tu ne lâches rien, tu es une battante.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Bonne journée à toutes et à tous.
Pas de pause
Bonsoir Saram,
Désolée je n’ai pas pu te répondre il y a un mois ,car je ne pouvais plus commenter ou poser de questions sur le forum ,un message d erreur s afficher au moment de cocher les images CAPTCHA et ce matin miracle j ai pu mettre de mes nouvelles…
Bon courage à toi et surtout nous ne lâcherons rien !!
Bisous
Sandy
Coucou Sandrine, je voulais juste vous apporter tout mon soutien et surtout beaucoup de courage.. Et bien sûr on ne lâche rien, jamais,même si c'est dur ,tellement dur après le départ de Stéphane et Isa.. Plein de bisous.
Chantal
Bonsoir Sandrine ,
C'est vrai qu'une pause traitement est très appréciable et permet a l'organisme de souffler un peu , pas le choix et inutile de laisser le cancer prendre ces aises , donc comme tu le dis si bien " il faut retourner au combat " et en pensant toujours Sandrine que la prochaine étape sera meilleur , bon courage a toi et on suit a la lettre le dicton de notre normand .
Une très bonne nuit a tous ...
Coucou Sandy,
Et bien on va se réjouir qu'une grosse partie de tes métas soit stable ou disparu, que tu aies fini les EC (9, respect !) et que tes soignants aient à disposition d'autres traitements. Je ne connais pas cette charmante molécule au nom d'Enerthu mais j'espère qu'elle sera sympa avec toi et te permettra de profiter de ton été. Bises, ici en Isère grosse tempête hier et aujourd'hui plein soleil
Bonjour,voilà après 9 EC je pensais pouvoir faire une pause ´´ chimio ´ avec de l hormonothérapie pour me stabiliser..
Mais non l apparition d une nouvelle métastase au foie et la progression des deux déjà existantes plus un épanchement péricardique fait que je reprends la chimio avec ENERTHU…
Dommage car les os sont stables depuis novembre,l épanchement aux poumons a pratiquement disparu ,j ai plus rien aux glanglions et la masse dans mon sein n est plus décelable…
Alors on repart au combat sans répit …
Bonne journée à vous et surtout on ne lâche rien !!!!
Sandrine.