Douces pensées pour ton papa Laura.
Laure
Pensées spéciales
Merci beaucoup Chantal et Laure pour vos pensées, ça me touche beaucoup ! Je vous tiens au courant quand j’en sais plus.
Merci aussi à tous pour tous les messages de bienvenus sous le post de Sylvie, je n’ai pas eu le temps de répondre encore. J’avoue que la je suis un peu paralysée par l’angoisse, ça ira mieux après le scanner
Bonjour Laura,
Je vous envoie moi aussi tout mon soutien pour votre papa, et comme Sylvie je voulais vous dire que votre post pour Stéphane m'a beaucoup touchée. C'est émouvant de voir que vous nous suivez "en secret" depuis tout ce temps, et que nos messages et souvent les bêtises qu'on a pu raconter vous apportent un certain réconfort.
Et pour "l'obsession du cancer", je comprends. Même si ce n'est pas vous qui êtes malade (et même si moi, je ne suis plus malade), vous baignez dans le cancer et n'arrivez pas à décrocher. ça m'a fait ça pendant longtemps et encore maintenant, la preuve je viens toujours sur le forum, mais je me sens quand même mieux par rapport à ça, disons que j'ai réussi à mettre d'autres choses dans ma vie, qui me raccrochent à la vie (la danse notamment !).
Je vous souhaite à vous aussi de trouver des échappatoires, ce n'est pas être égoïste par rapport à votre papa, c'est prendre vitalement soin de vous. Je crois que vous êtes toute jeune. Courage à votre papa et à vous.
Je me joins également a cette spéciales pensées qui est destiner a votre papa Laura et lui souhaite bien sûr de bons résultats .
Bonne journée a tous sous un beau soleil breton , si si c'est vrai .....
Bonjour tout le monde, merci pour vos tendres pensées qui réchauffent le cœur. Le scanner est plutôt bon, en tout cas il n’est pas mauvais et ça on prend ! Je vais faire un nouveau post pour mieux expliquer le parcours de mon père car du coup il vous manque un grand partie de l’histoire :)
Fanny moi aussi je fais de la danse et c’est un réel échappatoire vous avez raison ! A vrai dire quand ma mère était malade et meme juste après son décès c’était la seule activité que j’arrivais à faire autre que pleurer et rester chez moi et je continue aujourd’hui d’en faire régulièrement !
Très belle journée à tous, il fait enfin beau à Paris (oui oui c’est vrai aussi)
Aujourd'hui toutes mes pensées vont au papa de Laura qui va passer son scanner.. Bises.
Chantal