Hello Caroline,
Courage pour aujourd’hui ! On croise les doigts pour les meilleurs résultats possible
Laura
Pensées spéciales
Bonjour Chantal,
La consultation ne s’est pas déroulée comme j’en aurais bien rêvé, le cancer est revenu dans mon péritoine et donc me voilà obligée de reprendre un traitement. Je ne sais pas encore tout à fait lequel, soit un médicament encore expérimental ciblé sur le profil génétique de ma tumeur initiale soit encore une chimio « classique » de 6 mois en attendant un médicament adapté. J’aurais des nouvelles dans les jours à venir.
Merci pour le soutien en tous les cas ça fait plaisir.
Moi j’ai plutôt le moral très bizarrement, comme quoi on se découvre des ressources qu’on ne soupçonnaient pas.
Allez hauts les cœurs et on ne lâche toujours rien!
Coucou Caroline, bravo pour ton courage et tellement désolée que ton k soit revenu dans ton péritoine. Merci de m'avoir donné de tes nouvelles.. Et comme tu le dis si bien et comme le disait aussi si bien Stéphane on ne lâche rien..jamais.. Tu en seras plus dans quelques jours pour ton traitement alors courage..plein de bisous
Chantal
Bonsoir Caroline, j'espère que ce traitement va être efficace, tu as un bon moral c'est très important !
Chantal je crois que Caroline a failli zapper ton message et grâce à Laura 94 elle a pu le découvrir.... Peut être que tu devrais poster sur le thème : "autres témoignages et questions " quand tu nous rappelles les dates de contrôle des zamis.es car peut être que la thématique" k du sein" n'est pas lu par tous.
Excuse moi d'avoir été un peu longue :-) mais j'espère pas trop lourde :-))))
Bonne nuit à vous tous les ami.es
Merci Sylvie, je ne savais pas , je posterais dorénavant comme tu me le conseilles.. Et non tu n'as pas été un peu longue, ni trop lourde..Merci beaucoup , bisous..
Chantal
Bonjour les filles,
Finalement j’ai un rendez-vous le 14 avec un cancérologue/chercheur, je suppose que cela signifie qu’il a une proposition à me faire hein, il ne me donnerait pas un rendez-vous pour me dire qu’il n’a rien pour moi, enfin j’espère, et du coup je suis assez positive.
Bon cette semaine l’annonce de cette rechute m’a littéralement séchée, éclatée, bref je n’ai fait que dormir et être fatiguée entre deux dodos et là cet après-midi j’ai l’impression que ça commence à aller mieux.
Voilà, voilà, suite au prochain numéro mais j’y crois à fond!
Des bises
Coucou Caroline,Aujourd'hui mes pensées t'accompagnent pour la consultation avec ton oncologue. Courage et on attend de tes nouvelles si tu le veux bien.. Je t'envoie plein d'ondes positives..Bisous et courage..
Chantal