Bonjour,
La chute de cheveux ne compte pas parmi les effets indésirables les plus habituels du Létrozole. Mais comme ce médicament interfère avec les équilibres hormonaux, une chute plus prononcée que normalement est possible.
Comme ce n'est pas urgent, je vous conseille d'attendre le rendez-vous du mois prochain avec votre oncologue (ou votre gynécologue) afin de lui demander ce qu'il (ou elle) vous conseille, c'est plus prudent.
Cordialement
Dr Marceau
Bonjour,
Je suis depuis le mois de juillet 2024 sous l' anti-aromatase Létrozole. Je le supporte plutôt bien (malgré quelques douleurs, maux de tête et grande fatigue). Pour compenser je fais pas mal de sport, de la danse et ça marche plutot bien. Je me rends compte que je perds beaucoup de cheveux et je me demande si je peux prendre des vitamines afin de limiter la perte ? Mon coiffeur m'a conseillé de prendre des vitamines spéciales cheveux mais je ne veux pas risquer de prendre quelque chose qui ferait interférence avec le Létrozole. L'oncologue m'a prescrit du cacit vitamine D3 et Zyma D. Je la revois en décembre, mais en attendant si le Docteur Marceau ou une autre personne peut me renseigner.
Merci et courage à toutes
Véronique