Bonsoir,
Je n'ai pas eu cette appréhension, j'avais qu'une hâte me débarrasser de ce sein malade. Je suis rentrée le matin de l'opération.
Je pense que beaucoup de personnes ont peur de ne pas se réveiller. Votre médecin ne vous a pas prescrit un medicament pour vous détendre le jour de l'opération, c'est dommage.Ayez confiance en votre équipe médicale, tout và bien se passer. Donnez nous de vos nouvelles.
Bonne soirée
bonjour
suite à mon entretien avec une chirurgienne le 27 septembre, pour mon cancer in situ de haut grade, la décision d'une mastectomie avec reconstruction immédiate a été prise.
une semaine après, par un appel téléphonique il m est annoncé que l intervention était programmée pour le 9 novembre. j ai trouvé le délai un peu long, mais bon, j avais pas le choix... comme les lésions cancéreuses se sont répandues rapidement dans mon sein, je craints que ce cancer in situ devienne infiltrant à cause de ces longs délais,
ayant donc du temps devant moi, quand mes enfants ont eu besoin de moi pour m occuper de mes petits enfants je l ai fait avec plaisir, cela occupait bien mon esprit :) et cette semaine alors que je m occupais de mon petit fils de 6 mois, j ai eu un nouvel appel de l'Oncopole pour m informer qu une date s était rendue disponible et me demander si j étais d accord pour avancer mon intervention qui, me dit la personne au téléphone, a un long délai. bien sur j ai dit oui. je rentre donc en hospitalisation dimanche après midi pour être opérée lundi 16 octobre.
je suis contente mais j ai très peur. le bloc opératoire sera une découverte pour moi... et une peur me tiraille et ne veut pas partir. j'ai peur de ne pas me réveiller. je suis certainement ridicule mais je n arrive pas à passer au dessus de cette peur. pourtant j ai bien décidé de faire confiance en toutes les personnes qui vont me prendre en charge.
est ce que cela a été la même chose pour vous ? comment avez vous gérer ?
merci si vous laissez votre témoignage, je me sentirai déjà moins ridicule.
bien à vous tous, et bon weekend