Bonsoir,
Beaucoup d'émotions contradictoires à gérer en effet. Je n'ai pas été confrontée au même cancer que vous, mais les angoisses, les interrogations, les coups de mou sont les mêmes pour nous tous les malades, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, devant cette maladie.
C'est une épreuve, mais ce n'est pas insurmontable.
Vous avez la chance d'être entourée et d'avoir déjà une jolie petite famille, alors je sais que vous allez vous battre, pour vos enfants, pour votre mari, et parce que la suite n'est pas écrite. Vous allez trouver en vous des forces que vous ne soupçonnez même pas, parce que la vie, ça vaut vraiment le coup.
Je vous souhaite le courage qu'il faut pour aborder tout celà, mais vous l'avez, j'en suis sûre, et vous verrez que les traitements, bien que durs, sont supportables. La médecine a fait énormément de progrès et en fait tous les jours, le cancer du sein est l'un de ceux qui se soignent le mieux.
Revenez nous donner de vos nouvelles, vous verrez sur ce forum, il y a beaucoup de gens sympas qui seront là pour vous soutenir si vous flanchez.
Amicalement.
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et lire vos différents messages m’ont fait du bien. J’ai eu un diagnostic de cancer au sein gauche le 17 octobre dernier et le 22 octobre j’ai donné naissance à mon 3e bébé qui se porte comme un charme. Après la petite parenthèse heureuse de l’accueil de mon petit garçon, place à la peur et l’angoisse . Vais-je m’en sortir ? Supporter les traitements ?…. Je serais opérée en ambulatoire le mercredi prochain (tumorectomie) et j’appréhende les suites de l’opération . Pour celle qui sont déjà passées par là, la convalescence s’est bien passée ? Pas de complications ? Je m’efforce à rester positive et garder le moral, mais c’est difficile. Merci beaucoup pour le soutien