Bonsoir
Dites donc, vous n'y aller pas avec le dos de la cuillère hein ..... d'un cancer du sein que les examens n'auraient pas détectés, vous en arrivez à des métastases d'un cancer qui serait caché.
Ne pensez vous qu'il serait peut être judicieux de reprendre des basiques ... alimentation saine .... sport ....entre autres
Vous arrêtez Internet et les sites médicaux ou vous allez trouver autant de cancer que vous voulez.
Peut-être aussi un ptit rdv chez le médecin pour soigner votre anxiété.
Moi j'dis ca j'dis rien !!
Stéphane
Bonjour, j’ai actuellement 19 ans et je suis un homme.
Il y a de sa 2 semaines j’ai eu des symptômes du cancer du sein et on m’a prescrit une mammographie et écho qui se sont concluent sans cancer juste de la graisse car je suis obèse avec ganglions axillaire libre (Il faut savoir que sa me trotter car j’avais de l’eczéma sur les 2 mamelons qui part et reviens et mamelon ombiliqué sans masse palpable depuis l’âge de 15ans).
Mais depuis quelques année maintenant à chaque fois que je fais des activités j’ai mal au jambe au bras (surtout gauche), dos et bassins et depuis ma grosse peur du cancer du sein il y a 2 semaines j’ai mal au bras gauche surtout, aux dos et aux bassins et surtout derrière les fesses et surtout j’ai la bouches sèches et besoins fréquent d’uriner et le soir je somnole devant mon téléphone. J’ai les os de tout le corps qui n’arrêtent pas de craqué aussi..
En ce moment j’ai mal au niveau du col du fémur et je sais pas si c’est à cause de ce que lis sur internet ou pas...
J’ai passé un bilan sanguin il y a 1 mois et quelques semaines qui disaient que mes phophatases alcaline était à 89, taux hémoglobine à 16,3 g/dl et Hématies (anormal de 0,4 TL en plus) à 5,84 T/L.
J’ai actuellement très peur. Peut-il s’agir de métastases du cancer du sein qu’il ne détecte pas à cause de ma graisse où est-il impossible d’avoir des métastases osseuses en ayant les ganglions axillaire libres ? S’agit t-il d’une hypercalcémie due à des métastases ?
Je sais que c’est un forum dédié aux personnes malades et proches. J’en suis désolé mais j’ai vraiment peur.