Bonjour
Après chacune de mes EC on m’injectait des boosters de globules blancs 5 jours après ma chimio. Cette injection était faite de manière systématique sans faire de contrôle de prise de sang.
Cette injection était une piqûre de Zarzio qui permettait que mes globules blancs entre 2 EC restent suffisant pour me faire la chimio suivante. Le contrôle des globules se faisait juste avant la chimio suivante.
Cette injection me fatiguait, et ne me faisait pas plus souffrir que ça car je me mettais en tête qu’elle me permettait d’avancer .
En fait c’est bizarre car de revenir en arrière, me montre que j’ai oublié ces moments qui n’étaient en effet pas agréables, mais je n’arrive pas à me souvenir réellement….
La chimio m’a t’elle fait perdre la tête ? 🤣 ou mon cerveau a fait un tri de tout ce qui était négatif pour n’en garder que du positif ?🙄
Je ne t’ai pas beaucoup aidé et j’en suis désolée ,mais dis toi que cette injection est faite pour que tu avances dans ton protocole 💪
Je t’envoie tout plein de courage 🙏
Cc,
Je viens de faire mà 2eme ec, et au vu tu taux assez bas de mes globules blanc on doit me faire une injection de pelmeg.
Est-ce quil y a bcp d'effets secondaires ?
Merci a vous