Pour remonter moral HOLLA
VIE l'instant présent sans te soucier du lendemain
faites confiance à votre chirurgien, toute cette équipe formidable qui vous accompagne, je suis passée par cette épreuve difficile début 2011 Et maintenant vie normale
Je vous souhaite un très bon rétablissement et tout plein de force et courage; bonheur, suis certaine que tout ira bien
Cordialement
impossible de vous répondre sur votre propre message obligé d'ouvrir autre discutions
BONSOIR JEANNINE
JE COMPREND votre souci s'entendre dire qu'il n'y auras aucune thérapie , et au mois de décembre vous subissez l'ablation de votre sein c'est a ne rien comprendre ; je pense que la vous devez demandé des explications a votre oncologue et chirurgien .
Jeannine au sujet du corossol nous ne pouvons pas vous donnez d'informations , nous ne sommes que des malades et depuis 1 ans nous n'avons plus de MÉDECIN pour répondre a beaucoup de questions posées et qui restent sans réponse .
au sujet du corossol même ci celui ci a des vertus contre certains cancer ce qui n'est pas prouvé il a aussi beaucoup
d'inconvénient sur l'organisme me semble t 'il voir les risques sanitaire
........................
Risque sanitaire
L'équipe du Dr Dominique Caparros-Lefèbvre a montré dans une série d'études commencée en 1999[2] que la consommation de corossol (et de ses feuilles infusées), ainsi que celle d’autres espèces appartenant au même genre botanique, était potentiellement la cause d’une forme de parkinsonisme atypique (paralysie supranucléaire progressive, PSP) résistant aux thérapies classiques basées sur un apport de L-DOPA. Ainsi, en Guadeloupe, où l'étude initiale a été menée, 77 % des patients parkinsoniens présentaient une forme atypique (contre 20 % dans la population normale). En faveur de cette hypothèse, les médecins ont observé que la cessation de la consommation de corossol entraînait une cessation de la progression des symptômes (et même une amélioration, chez un des patients).
DONC PAS AUSSI BON QUE CELA ATTENTION
AMITIÉ