Excellentes nouvelles 👍 et je te souhaite que cela continue dans ce sens🤞
Un goût d’encre ? Me concernant cela ressemblait plus à un goût de ferraille 🤣, mais plus tardivement. Entre l’encre et la ferraille, ce n’est peut être pas un goût très éloigné. Ce n’est pas une saveur que nous avons l’habitude d’avoir. Enfin on va dire un goût pas très agréable.
Tu as déjà eu une injection pour les globules blancs ? Tu void d’un établissement à un autre, les protocoles ne sont pas tout à fait identiques. Ma première injection était à J5 et pendant 5 jours.
J’espère que tu vas pouvoir te reposer.
A au fait, j’en suis à 2 semaines après ma première chimio, mes cheveux tombent 😬. J’ai mis en charge la tondeuse 😰
Bon courage Spoutnik💖
Bonjour
Je partage ici l’expérience de ma première chimio qui m’angoissait beaucoup au départ . Et je souhaitais partager un retour positif à toutes celles qui comme moi appréhendent ce passage.
Première chimio recue hier . Totalement indolore. Durée 1h30.
Pour ma part, les premiers effets ont été une légère sensation d’ivresse et un peu de nausée que les médicaments peuvent contenir facilement. Les nausées se sont un peu intensifiées en fin de soirée mais c’est reste supportable.
Comme toi Sandrine - je n’ai pas fermé l’œil jusqu’au matin. Il a fait chaud en plus. J’ai eu un goût d’encre dans la bouche mais toutes ces difficultés se sont estompées dans la matinée.
J’attends de voir les autres effets . J’ai eu une injection de booster de globules ce matin.
Je suis connectée à l’équipe médicale via une appli. J’ai reçu 2 questionnaires en l’espace de 12h00 et ils me répondent par mail pour des conseils ou des médicaments à prendre . L’accompagnement est vraiment efficace. La gestion de la douleur et des effets secondaires est très attentive.
J’attends de voir ce qui va se passer ensuite et donnerai des nouvelles .
Spoutnik