bonsoir catherine,
Tout a fait d'accord avec vous catherine,mais votre traitement c'est terminé brusquement comme vous le dites et ce n'était sans doute pas prévu qu' a ce prix la il vous reste des gélules sur les bras.
Il faut quand même comprendre qu'un tel médicament pour soigner un cancer doit avoir une traçabilité irréprochable et le fait qu'il est déjà été délivré a un malade,ne peut pas être récupéré et redélivré a un autre malade,je crois que personne n'accepterais de prendre un médicament qui est sorti d'un circuit très contrôlé et c'est tant mieux pour nous tous.
C'est vrai qu'il y aurait certainement matière a réflexion pour le problème que vous soulevez,parce que a ce prix,c'est vraiment un gachis monstre et je crois que la sécu n'en a vraiment pas besoin.
Donc le mieux quand même c'est le retour a la pharmacie il gèreront la suite a donner a ces gélules restantes.
bonne soirée a vous et tous mes voeux.
(il y aurait sans doute un grand débat sur le gaspillage a la sécu,et il faut bien reconnaitre que certaines personnes ayant la carte verte n'ont même plus idée du prix d'un médicament et d'ailleurs s'en foute royalement )
Bonsoir
Étant donné que mon traitement Palbociclib 75 mg vient de se terminer brusquement , il me reste 7 gélules sous blister dans la boîte avec numéro de lot et date de péremption. Que faire des 7 gélules restantes sachant qu'1 gélule coûte 70€ , les 7 coûtent 1400 à la sécu .
J'ai posé la question à mon oncologue du CLB de Lyon qui m'a répondu de les rendre à ma pharmacie de quartier qui les détruira .
Je suis choquée par ce procédé !!!
N'y a-t-il pas un autre moyen ?
Merci si vous pouvez me donner une réponse à cette question ?